Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de la chaussette perdue
19 mai 2017

Souple et élastique

 Mercredi, j'ai réussi à faire cette posture au yoga.

 

Nancy-Kate-shoulder-stand

Bon, en soit ce n'est pas la fin du monde, mais c'est toujours un tel sentiment de victoire quand on arrive enfin à faire quelque chose pour la première fois après avoir pas mal essayé, non?

Les témoignages qui me décrivent courant autour du studio de danse avec mon t-shirt sur la tête comme un footballeur sont complètement exagérés, par contre.

En fait, comme toute posture qui encourage à avoir le cucul par dessus la têtête, c'est un peu plus impressionnant à faire qu'à voir, parce que ça fait comme des guilis du côté de la sensation d'équilibre. (Tu es fermement ancré sur le sol mais tu te sens presque voguer dans l'atmosphère avec les petits oiseaux).

La suite logique c'est ça (je l'ai fait aussi, je n'ai aucune limites je vous dis) et en terme de tête-à-tête avec ton nombril on ne fait pas beaucoup mieux.

Halasana

 

Certes, je me suis claqué un truc dans le dos et je ne peux plus bouger une seule épaule depuis, mais je reste persuadée que c'est une coïncidence.

 Au fait, j'ai reçu une réaction à la note d'hier...

IMG_20170518_155937481~2

 

Bon week-end, et pas trop de porridge, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ce blog est riche et varié! Philosophico-culinairo-sportif! What's next?<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais (presque) la deuxième position au pilates! Au début, je n'osais pas, car j'avais l'impression que j'allais d'une façon ou d'une autre me tomber dessus et m'écraser moi-même. Je crois que c'est parce qu'il y a une sensation désagréable de compression de la poitrine qui me faisait paniquer. Je me suis entraînée à la maison avec mon gentil fiancé qui me tenait les jambes pour éviter le décès mentionné ci-dessus. Maintenant j'ose le faire toute seule, mais je ne touche pas encore les pieds par terre comme la fille qui frime sur ta photo. C'est mon prochain objectif! Voilà, vous savez presque tout de ma vie intime. <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi pour cette splendide réussite! Je ne vois pas comment ça peut tenir dans la position 1, c'est classe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité