Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de la chaussette perdue
26 mai 2017

L'aventure: préambule

 13h57: je réalise que je pars en vacances dans une heure et quinze minutes et que je m'apprête donc à traverser plusieures frontières/contrôles de sécurité avec mon Tupperware de porridge à la courgette.

Si vous cherchez le mot "audace" dans le dictionnaire le plus proche, il devrait y avoir ma photo.

 14h14: en fait, les vacances ça commence quand on s'éclipse discrètement aux toilettes du boulot pour aller mettre ses mi-bas de contention pour l'avion, je trouve. #glam

16h35: MWAHAHAHAHAHA, mon sac est passé sans encombres à travers les rayons X furieux de la sécurité, aujourd'hui le porridge, demain le moooooonde!

16h52: *chomp, chomp, chomp*

18h45: sponsorisée par Nike et Delsey. (Pas en photo: le slip de grand-mère Marks & Spencer).

IMG_20170526_184146724

19h06: les petites boutiques d'aéroport, toujours prêtes à vous dépanner d'une bouteille d'eau, d'une barre Mars ou d'un pot de Marmite.

IMG_20170526_185103310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du porridge à la courgette ? Attentat !!
Répondre
B
Et d'après Instagram le porridge a aussi passé sans problème les contrôles sanitaires à l'arrivée!....tu testes pour une importation à grande échelle?
Répondre
M
Cool ! 👍
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité