Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de la chaussette perdue
9 janvier 2018

Les petits fanions #2

Tu connais les guirlandes à fanions?

Ces petits bouts de tissus ou de papier festifs, coupés dans des triangles de toutes les couleurs.

Multi-colour-2

Les Anglais les appellent "bunting", en rafollent, encore plus si c'est au couleurs de leur drapeau. Etranges personnages...

Cousin Moutonangelo adore danser le cha cha cha dans une ambiance sympa, tu vas donc lui rendre un grand service en dessinant les triangles puis en leur ajoutant des couleurs. Tu peux même écrire un message, avec une lettre sur chaque fanion. (Genre "viva la pizza alla parmigiana", ça va faire bien joli).

 

Bunting

 

Pour imprimer: clic droit sur l'image puis ouvrir dans un nouvel onglet/une nouvelle page, et là tu peux imprimer à la bonne taille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayayay ! Mon PC me fait la tête, celui du boulot n'affiche pas tes images. J'ai du retard, le premier, j'ai fini par l'imprimer chez une amie, mais je ne laisse pas tomber :-) surtout que j'ai acheté une jolie boîte de crayons de couleur tout neufs
Répondre
M
Je vais en faire une avec "Vive Aurélia Dalma" !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité