Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de la chaussette perdue
24 mai 2018

Pizzaaaaaaaa!

 

Venise 1

 

 

 

Venise 2

 

 

Venise 3

 

 

Dimanche, lundi, mardi et mercredi prochain je suis à Venise (puis jeudi, vendredi et samedi à Florence, pas mal de stress dans ma vie, je sais).

Je vous serai éternellement reconnaissante pour tout bon plan, truc et astuce, adresse de pizzeria ou explication de comment ça se passe sur place.

Bisous sur vos truffes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma dernière visite là bas remonte à quelques années, je n’aurai qu’un conseil à te donner: n’hesite pas à te perdre dans les petites rues juste un peu à l’écart des voies très fréquentées par les autres touristes en rangs serrés....profites-en bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité