Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de la chaussette perdue
30 mai 2018

Meurtre dans un jardin anglais

 

Plantes 1

 

 

Plantes 2

 

 

Plantes 3

 

 

Plantes 4

 

 

Bonus jardinage:

Voici Chloé et Carine Chlorophytum, suivies de Sybil Sauge.

Tout juste rempotées, donc.

J'espère qu'elles vont crouler sous la luxuriance vite fait, et si le résultat me plaît je reviendrai en parler à la fin de l'été.

Le chlorophytum était devenu énorme et prenait toute la place dans le gros pot, j'ai donc éclaté séparé la motte et replanté uniquement deux pieds (trois sont partis à la poubelle) en espérant qu'ils respireraient mieux comme ça. Pauvre bête.

chlorophytumsauge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Heathbhreac, tu devrais regarder plus de film d'Hitchcock 😱 <br /> <br /> "Et depuis ma Provence j'envie ce climat anglais qui donne une si belle santé aux plantes" ( Transcription des réflexions de mon pauvre chlorophytum anémique )
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité