Cette année, pour les cartes de Noël, j'ai un petit peu changé les choses.

Je reste sur le créneau du mouton, je pense que la Dalmacorp est complètement leader du marché de l'animal velu sur carte postale vernie, mais quand même.

On est une start-up disruptive ou on ne l'est pas.

Alors je lance un mini concours.

Il ne va pas falloir se prendre en selfie devant le Head Office de Snapchat en faisant une duck face, non. (Si tu n'as rien compris à cette phrase c'est sans doute très bon signe, ne change rien).

Disons qu'il va falloir être...

Réactif.

Furtif.

Rapide, quoi.

La boutique sera en ligne le mercredi 21 novembre à midi heure de Paris. Et les premières personnes qui passeront commande repartiront avec un petit quelque chose en plus...

Du coup, si tu souhaites recevoir un mail pile à l'heure pour te rappeler de venir faire un tour ici, rien de plus simple: souscris à la newsletter, coche la bonne case, et c'est tout!

Etape 1: trouve (en haut à droite) l'emplacement de ma newsletter. Tape ton adresse dans la petite barre et clique sur "envoyer". (Si tu es sur mobile, clique sur les trois petits traits en haut à gauche de ton écran, puis sur "s'inscrire à la newsletter").

news 1

 

Etape 2: coche ou décoche ce qui te convient. Si tu souhaites garder ton adresse mail anonyme coche la première case. Le plus important, c'est de cocher la toute dernière case, pour être prévenu des mises à jour du blog. Si tu es sur mobile tu as les mêmes trois choix à faire.

news 2

 

Etape 3: valide puis attends, tapi.e dans l'ombre et en te frottant les mains, que je poste toutes mes nouvelles cartes (et autres objets mystère...) ce mercredi midi.

Par la suite, si tu ne souhaites plus recevoir un mail quand je poste sur mon blog tu peux te désabonner très facilement!