Un gros bisou sur vos truffes, les gens, car chaque année depuis 2011 je vends un peu plus de cartes à un peu plus de gens et c'est toujours autant d'émotions de recevoir les commandes des habitués ou de découvrir de nouveaux amateurs de moutons velus.

Cela dit, il était temps de réfléchir sérieusement à rajeunir la Dalmacorp (start-up de qualité).

Car plusieurs personnes m'ont posé des questions étranges, ne savaient pas comment commander, je croyais être claire mais il me faut me rendre à l'évidence, le temps des blogs est sans doute révolu.

Je suis donc en plein brainstorming et je reviens asap (après pas mal de benchmarking) avec une nouvelle structure alliant le qualitatif et le euh... le mouton, quoi.

Ma target: être dans la disruption du process, évidemment. (Et aussi un truc un peu plus simple où tout le monde peut commander en paix, merci).

 

Si vous avez des suggestions de:
- plateformes où je pourrais mettre en ligne mes produits
- exemples de boutiques que vous aimez bien
- produits que vous aimeriez voir en ligne

ce customer feedback me sera très utile!

 

PS: je reviens lundi avec un nouveau calendrier de l'Avent, ça va être festif.