Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de la chaussette perdue
3 décembre 2020

Les boutiques de musées

Ce mois-ci, on partage nos idees cadeau!

Je commence par un endroit où j'aime beaucoup faire mon shopping...

Je jette toujours un oeil dans les boutiques des musées où je vais.

Parfois parce que j'ai adoré une oeuvre et que j'ai envie d'en emporter un peu avec moi. Parfois juste parce que je suis à la recherche d'un objet original et que les boutiques de musées stockent des cadeaux assez peu usuels.

Les boutiques de musées vendent des cartes, des calendriers, des carnets, des bijoux, des foulards, des estampes  et des parapluies  imprimés avec des bouts d'oeuvres dessus. Je trouve que c'est une chouette façon d'offrir un objet utile avec un petit quelque chose en plus.

J'aime aussi énormément les musées de science ou d'histoire naturelle, rien de tel pour faire le plein de DINOSAURES, et de jouets intelligents pour les enfants. (Et pour MOI).

Ci-dessous, de chouettes objets trouvés sur le site La boutique de Musées(il y a le lien sous chaque image, clique pour voir plus de détails sur le site)

 

Et sinon, tu connais des sites d'objets un peu classes sur lesquels on pourrait cliquer?

carnet

Carnet Canaletto A5 - 4,90€

 

origq;i

 

Origami - 6,90€

 

etole

 

Etole Klimt - 75€

 

kit

 

Kit archéologie - 15,90€

 

sous verres

 

Sous-verres - 9,90€

 

sac

 

Sac - 19,90€

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli tout ça et plus abordable que j'aurais cru. (Certainement plus abordable que les idées cadeau de Gwineth Paltrow d'après le billet de Tanguy Pastoureau sur france inter la semaine dernière. On le savait que les stars ne vivent pas dans le même monde que nous, c'est pour ça qu'ils sont des stars, mais parfois ils dérapent et c'est bien marrant )<br /> <br /> En tout cas merci pour tes idées. C'est vrai que s'entourer de beauté au quotidien c'est une autre conception du star system et c'est bon pour le moral !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité