Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche de la chaussette perdue
7 mai 2018

DalmaGyver

 

caisse a outils 1

 

 

caisse a outils 2

 

 

Hier, j'ai ouvert le rideau de ma chambre comme tous les matins depuis quatre ans. Sauf que là, je me suis pris la tringle sur la tête.

Ni une ni deux, j'ai pris mon courage à deux mains et ma caisse à outils dans l'autre, et je suis allée me battre à mains nues avec le pire mur éffrité de l'univers, les pires chevilles éclatées du monde, et les pires vis chancelantes qui soient.

Et j'ai gagné.

Heureusement, j'ai su rester modeste. Et je me suis contenté de live-twitter l'évènement, en toute humilité. (J'ai eu trois likes, ça compte).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui suis du genre à décider que si si on peut fixer des patères, une tringle, une étagère au pistolet à colle (bon, j'avoue, il est souvent branché, et j'ai souvent la flemme de chercher la caisse à out's)<br /> <br /> je suis grave impressionnée.
Répondre
B
Je ne te suis pas sur tweeter (où je dois suivre 5 comptes....mais je t’aurais mis un ❤️!.....
Répondre
M
Je suis admirative ! En ce qui me concerne je classe l'installation des tringles à rideaux dans la même case que l'ascencion de n'importe quel sommet hymalayen, à savoir que cela appartient au domaine du rêve !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité